DISPARITION

Une trottinette de marque Oxelo a disparu dans la cour de l’école élémentaire en début de semaine.

Des petites roues roses, des poignées roses….

une trottinette comme celle-ci….

Si jamais vous la retrouvez, L.L., sa propriétaire, serait bien contente.

LAPIN DE PÂQUES

Comme chaque année, un lapin de pâques a été offert à chaque élève de l’école élémentaire à la veille du week-end de pâques.

Mmes NOËL et SCHWEIN, de la FCPE, ont accueili tous les élèves jeudi à la sortie des classes pour leur remettre le lapin en chocolat.

Les parents élus de la fcpe

 

RENCONTRE JEUX

Les élèves des classes Ulis, de CP, de CP/CE2 et CE1/CE2 bilingues participent à une rencontre jeux avec 2 classes de l’école de Sigolsheim, au gymnase de Ribeauvillé.

Allez plus vite…

 

Merci à Rémy Bettinger, Cpc et aux parents qui ont apporté leur soutien.

Prets ???

Les résultats : BRAVO À TOUS

 

CHASSE AUX ŒUFS

A la recherche des oeufs

Les élèves de l’école maternelle se sont rendus à la maison Jeanne d’arc à l’invitation de l’association Rappolstein et de sa présidente Mme Obrecht pour la traditionnelle chasse aux œufs. Le soleil a accompagné ce moment de plaisir.

Un goûter a ensuite été offert aux élèves.

A chacun son lapin

ARBRES DE PRINTEMPS

Les arbres de printemps sont PRÊTS… destinés au marché de printemps les arbres ont été décorés par plusieurs classes de l’école, et ces décors les habillent en leur apportant un côté chatoyant.. Demain, ils orneront les rues de la ville de RIBEAUVILLE…

CONCERT

Les élèves de la classe de CM1/CM2 bilingues ont assisté à un concert donné à l’Aronde de Riedisheim par des musiciens de l’orchestre symphonique de Mulhouse.

Des contes racontés ont été ornés de musique.